Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BORED ? LET'S GO TRAVEL.

TRAVELS OF THE SAUSAGE

Visas, OK.

Aaaaaaaaaaaaaaaaah
Mes chéris que d'émotion...les vla tous...ceux pour qui je cours  partout depuis des mois...
Oui y en manque, mais les autres je les aurai à la frontière, et sinon y a des pays qui en demandent pas. Et à ces pays amis, que dis-je à ces GRANDS pays, au sens de l'hospitalité DÉVELOPPÉ, je dis un grand MERCI, au nom de tous les voyageurs fatigués avant de partir, d'avoir épargné nos forces en laissant les portes de vos consulats et ambassades closes au public !

visaJ-copie-2.jpg
                            visa pour la Jordanie


visaS-copie-1.jpg
                            Visa pour la Syrie


visaI.jpg
                             Visa pour l'Inde


visaA.jpg
                    Visa (électronique) pour l'Australie


pass.jpg
                                Passeport
        (oui bon bah c'est bon, inutile de faire des tas de                                     commentaires sur la photo)
                   





Saucisse
(31/07/2007)



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article