Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BORED ? LET'S GO TRAVEL.

TRAVELS OF THE SAUSAGE

Docs divers, OK.

 
          Note aux mecs de la mairie : à quoi ça sert de faire un document
          qui s'appelle "permis de conduire international" , si il faut quand
          même emporter l'autre avec soi pour qu'il soit valable ? Hein ?

AVI-copie-1.jpg
        Pour mon rapatriement (courage, Benoît)


permis1-copie-1.jpg
permis2.jpg


Tu vois nono, ça ressemble à ça !
J'en vois qui rigolent dans le fond... silence ou c'est deux heures de colle !


permisint1.jpg


permisint2.jpg
                Permis international de conduire
 (mmmh...conduisent pas à gauche en nouvelle zélande?)
 (ps la photo s'intitule : "cache ta joie de partir en                 vacances autour du monde pendant un an")

Voilà, si avec tous ces docs administratifs 350 millions de mecs dans le monde se font pas faire des faux papiers français en mettant leur photo à la place de la mienne, moi j 'y comprendrai plus rien...
Mais au moins si on me chourre les miens je pourrai prouver que je les ai eus en ma possession !
Hein m'sieur l'ambassadeur ? Dites, vous pouvez dire aux deux douaniers costauds de me lâcher là ?








Saucisse
(31/07/2007)




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Où est donc le dispositif de correction de vision sur ton visage ?
Répondre
R
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... trop super !<br /> Je commence à flipper! et si je te voyais vraiment plus jamais?
Répondre