Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

BORED ? LET'S GO TRAVEL.

TRAVELS OF THE SAUSAGE

A quoi ça ressemblch un billet tour du mondch


Je les mets là pour pas les perdre...ou si on me les embarque...     

Par-Lon.jpg

L-A-copie-1.jpg
A-D-copie-1.jpg
Cal-Bgk.jpg
Sing-Bal-copie-1.jpg
Bal-Darw.jpg
Darw-Cairns.jpgMel-Chris.jpgAuck-Pap.jpg
Pap-East.jpg
East-Sant.jpg
Sant-Rio.jpg
Qui-Mia.jpgMia-Atl.jpg
Atl-NY.jpgNY-Par.jpg
re--u.jpg
                                                                                       Et c'est tout!

  
   
Saucisse
      (05/07/2007)



                                               
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je crois que t'as oublié 1 truc dans tes bagages. Pourtant je te l'ai dit dans mes recommandations avisées et expérimentées. T'as pas voulu en profiter... et ben tant pis. Tu vas déguster.  Au fait à Petra, dit bonjour à Jula, elle chantait un tube dans les 80's, "eve leve toi" je crois. Putain elle vient de loin celle là, et ça ne fait que commencer. Un an comme ça tu vas en chier ma pauvre avec mes commentaire, mais d'un autre côté, tu l'as bien cherché
Répondre
B
il ne faut pas les perdre mais il faut sutouch se souvenir ou on les a ranges!!!!C'est vertigineux j'espere que l'on aura des nouvelles de chaque escalemoi aussi je me la peterai à votre place!!!! bises .M.
Répondre
M
Non, c'est pas tout!<br /> T'a oublié te mentionner à quel point tu te la pètes !!!!
Répondre